18 avr. 2013

Découverte Créateur #4 Pinceplume

Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle découverte créateur. Il s'agit de la boutique Pinceplume sur AlittleMarket. La créatrice vous invite à découvrir ses bijoux artisanaux composés de graines, de perles, de boutons et de bois. Vous pourrez trouver dans sa boutique de nombreux bijoux (des colliers, des bagues, des bracelets et des boucles d'oreilles) pour tous les goûts.

Je vous laisse avec ma petite sélection, n'hésitez pas à me donner votre avis !

Boucle d'oreille Triangles Cuir 

 

Boucle d'oreille Pompon serpentine 

Bracelet Libellules

Bracelet Tresse Chocolat 

Sautoir Hiboux 


Collier multi-rangs cerise 

Collier Moustache Fréquence 

4 commentaires:

  1. coucou!
    merci de nous avoir présenter cette marque
    je trouve très chouette ces petit bijoux

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!
    Différents styles mais super actuels. Je suis fan du hibou et des triangles en cuir!
    Merci pour la découverte!
    Bises,
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les boucles d'oreilles sont très chouettes, elle pourrait élargir sa gamme "cuir" sans problème !
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !