30 avr. 2013

Découverte Créateur #5 My Fashion Jewerly

Avec le beau soleil qui arrive, il est temps de sortir les jolis bijoux colorés (oui je sais, on a aussi le droit d'en mettre en hiver, mais avec les cols roulés c'est tout de suite autre chose ...). En faisant une petit tour sur le site AlittleMarket, j'ai découvert un chouette boutique de bijoux fait main.

La créatrice de My Fashion Jewerly est une amatrice en matière de créations de bijoux fantaisie. Elle conçoit des pièces autour du cuir et des perles avec toujours une touche de couleur et d'inspiration ethnique (pile dans la tendance !).
Vous pouvez également retrouver toutes ses créations sur son blog http://elletestepourvous.blogspot.fr/

Comme toujours, je vous ai fait une sélection de mes pièces favorites. Ah, j'ai failli oublier : les frais de port sont offerts !

Collier "Luna" en cuir avec pompon  

Collier demi-lune aux couleurs acidulées!  

Sautoir avec pendentif en cuir triangulaire

Bracelet tressé ruban pastel fluo

Sautoir "Apacho" en cuir

 

2 commentaires:

Merci pour votre petit mot !