26 juin 2013

Des couleurs pastelles pour les soldes chez Naf Naf !

Désolé pour l'effet de surprise incroyable, mais aujourd'hui on va parler des SOLDES ! Bah oui ... Je ne pouvais pas faire l'impasse ! Mercredi 26 juin, c'est le premier jour des soldes d'été (d'été ???).
En principe, le but est d'acheter les dernières pièces pour l'été avant de passer à la collection hiver. Le problème, c'est que, perso, je n'ai pas encore commencé la collection été ! Je viens juste de commencer à porter un intérêt réel aux robes, sandales et autres indispensables des 40 °C à l'ombre ou plus (bah quoi, faut bien rêver un peu non ?). Au moins, on peut se dire que c'est bénéfique pour nos porte-monnaies : il est bel et bien temps de s'intéresser sereinement à des robes, des sandales et autres indispensables des 40°C, non ? (oui, je sais, je répète, c'est pour me convaincre de l'existence des 40 °C à l'ombre) !

Comme il paraît qu'on ne change pas une équipe qui gagne, je vous ai fait ma petite sélection chez Naf Naf.
Et, vous, quelle est la première boutique en ligne (ou pas) que vous avez parcouru aujourd'hui à la recherche de la perle rare hyper soldée ?

Sélection à - 50%



Sélection à - 40 %

2 commentaires:

  1. Salut Laura!
    La première boutique en ligne que j'ai faite ce matin, c'est le e-shop de Bensimon (j'ai acheté des petites Bensimon en tissu liberty!!!)!!!
    Bises,
    Jul du monde de petites

    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !