11 juin 2013

Les nouveautés dans ma salle de bain


Ce que nous dit la marque : Le lait d’amande KLORANE, aux propriétés volumatrices, est associé à des lipopeptides qui gainent, restructurent le cheveu et lui confèrent davantage de volume. Avec sa base émulsionnante très douce et démêlante, le shampoing volumateur au lait d’amande KLORANE redonne du corps à la chevelure et lui apporte douceur et brillance. De plus, il neutralise l’électricité statique, fréquente dans les cas de cheveux fins. 

Ce que j'en dis : Ayant les cheveux fins et plutôt raplapla (surtout si je n'utilise pas de produits coiffants pour les booster), je voulais un shampoing volumateur et doux. 
Je trouve que l'odeur est légère et très agréable. Le cuir chevelu n'est pas agressé. Pour le volume, l'effet n'est pas spectaculaire bien sûr (si vous avez un produit miracle, je vous écoute !) mais les cheveux sont bien gainés et "légers". Je le qualifierai de bon shampoing doux, protecteur des cheveux et du cuir chevelu, par contre il ne faut pas s'attendre un effet volume bluffant !



Ce que nous dit la marqueLe petit plaisir résolument féminin pour prendre soin des lèvres fragilisées et desséchées toute l’année, enrichi en extrait huileux de Calendula et en glycérine, sans paraben, sans phénoxyéthanol.

Ce que j'en dis : J'aime sa "bonne" composition. Il a l'odeur et un très très léger goût de framboise. Il ne colore pas les lèvres (le soin est pourtant coloré). Bref, il fait bien son job de baume à lèvres !



Ce que nous dit la marqueL’Eau Démaquillante Pétale d’Iris est spécialement étudiée pour démaquiller les yeux sans irriter la peau particulièrement fine et sensible des paupières et du contour de l’oeil. Enrichie en Eaux Florales de Camomille et de Bleuet bio, elle apaise, adoucit et décongestionne. D’une grande fraîcheur, sa formule douce et non irritante convient aux yeux sensibles.

Ce que j'en dis : Je voulais un démaquillant pour les yeux qui enlève bien le mascara et le liner. Je me démaquille avec l'eau micellaire de Bioderma, mais il faut utiliser un grand nombre de cotons avant de réussir à bien se démaquiller les yeux. J'aime beaucoup ce produit et je voulais le compléter avec une bonne eau démaquillante pour les yeux. Je viens de le commander, je vous ferai part de mes impressions très vite !


Vernis à Ongles Crème n°24 TOKYO

Ce que nous dit la marqueLe petit flacon au bouchon doré repose sur une idée simple, néanmoins géniale. Les vernis, quelle que soit leur qualité, ont tendance à sécher plus ou moins rapidement, surtout lorsque le flacon est fréquemment ouvert. Les "MINI's" de Mavala sont conçus pour éviter cet inconvénient. Finis les flacons que l'on jette à moitié pleins parce que le vernis s'est épaissi ! 
Autres avantages importants : leur petite taille en fait un compagnon de tous les instants et permet de posséder plusieurs teintes différentes à la fois sans rencontrer le problème du vernis sec. Grand assortiment de teintes : subtiles, raffinées, très sensibles au carrousel des saisons et des modes. 
MAVALA se souciant de la santé et de l'environnement des consommateurs, ses formules de vernis à ongles sont développées sans toluène, sans camphre, sans dibuthyl phtalate, sans colophane, sans formaldéhyde, sans nickel ajouté.

Ce que j'en dis : Je cherchais un vernis à ongles bleu profond, je suis tombée sur la collection Mavala. J'aime la "bonne" composition du vernis et son prix. Les couleurs proposées sont très jolies. Je n'ai jamais testé de vernis de cette marque. Je viens de le commander, je vous donne mes premières impressions très vite !


J'ai acheté ces produits sur le site Paradrugs. Cette parapharmacie propose un grand nombre de produits de soin et de cosmétiques à des prix moins élevés. Le gros plus qui m'a conduit à commander sur ce site : les frais de port sont offerts quelque soit le montant de votre commande. La livraison est hyper rapide (vous recevez votre colis sous 2 ou 3 jours).

4 commentaires:

  1. Elle est super jolie la couleur TOKYO de Mavala!!
    Hâte de le voir sur toi!!!

    Jul, du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super ce verni !

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !