27 oct. 2013

L'automne s'installe doucement en Provence













6 commentaires:

  1. Ah la Provence... de quoi faire rêver les Québécois comme moi !
    Belles photos !
    bisesX

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es de quel coin exactement ? Je suis aussi en Provence, je ne reconnais pas. :) Mais ça m'a l'air d'être un bien joli endroit, j'aime beaucoup ce genre de rue calme qui te transportent dans un autre temps !

    Le froid s'installe vraiment petit à petit chez nous, il y a quelques jours j'étais encore en débardeur dehors... !

    N'hésite pas à répondre sur mon blog : http://beaute-de-grenouille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos ont été prises à Lacoste, lors d'un petit séjour chez mes parents.
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !