6 oct. 2013

Marinière un jour, marinière toujours ...

Lorsque le matin, je ne sais pas quoi me mettre sur le dos (bah oui, ça arrive bien souvent ... suis-je vraiment la seule dans l'assemblée ?), je me tourne vers une marinière. Pull ou tee-shirt, elle fait son job ! Je m'explique ...
La marinière, assemblée à un jean et à la première paire de chaussures qui vous passe sous la main (enfin pas n'importe quoi non plus ... bien que je n'ai rien contre les sabots ou les baskets à crampons !), suffit pour faire une tenue à la fois facile à porter et habillée. Du coup, je me suis dit que je pourrais partager avec vous une sélection de marinières au top (on a jamais trop de marinières !) dégotées sur MonShowroom, y-a-t-il des adeptes dans la salle ?






4 commentaires:

  1. Ma péférée: la marinière de la collection Close by Coline!

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toute la collection de Coline est géniale !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. Coucou Laura ! je dis oui pour la marinière ! Une honte si on en n'a pas ! lol J'ai une préférence pour les deux premières ! (Olala Coline est tellement au top !)
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !