8 janv. 2014

Découverte Créateur # 26 La Maison Pauline

Il y a quelques temps, j'ai découvert la très jolie boutique en ligne de Pauline sur Etsy : La Maison Pauline. Elle crée de nombreux modèles de boucles d'oreilles. Mes préférées sont les boucles cabochon rayées blanc et bleu (tout comme la créatrice !). Je vous laisse découvrir une créatrice très douée à travers une petite interview.

Présentez-vous en quelques mots
Comme le dit le nom de ma boutique , je suis Pauline :) , j'ai 26 ans et j'habite à Rennes depuis bientôt 7 ans.
Ma boutique en ligne existe de manière active depuis deux mois.

Créer, est-ce un loisir ou un métier ?
C'est un loisir auquel je consacre beaucoup de temps. Je travaille à temps partiel , cela me permet de bien m'investir dans cette boutique qui me tient à cœur ! 

Comment vous est venue l'idée de faire ces créations ?
Dans mes souvenirs , j'ai toujours créé des choses, vêtements, bijoux, décorations. Cela partait toujours d'une envie de quelque chose que je n'arrivais pas à trouver dans les magasins. C'était plutôt donc destiné à moi-même. 
Je suis parti aux états unis pour quelques mois et c'est là-bas que j'ai découvert Etsy et je me suis lancé moi aussi dans la création d'une petite boutique en ligne !

Quel est le premier objet que vous avez créé ?
Le première objet est le cœur broderie feutrine rouge. 

Quelle est votre création préférée ?
Ma création préférée est les boucles d'oreilles ovale avec un motif rayé bleu très fin. Je les porte moi-même tout le temps !

Avez-vous pour projet de nouvelles créations ?
J'adore tisser les perles et je suis en train de créer des bracelets style brésilien dans les tons noir et or. Ils seront en ligne d'ici quelques semaines. J'ai plein d'idée , j'ajoute donc très régulièrement des articles sur ma boutique .



Boucles d'oreille laiton doré , pendants gouttes

Pretty hair bow dark grey clip , French barrette, wool felt


Boucles d'oreille aux couleurs d'automne


2 commentaires:

Merci pour votre petit mot !