29 janv. 2014

Le dernier souffle du sac à main

Il paraît que toutes les femmes sont folles de sacs à main (c'est sûr que concernant les enfants et les hommes, cela reste relativement difficile à évaluer ...). Si, je prends mon cas, je dirai que cette "légende" ne fonctionne pas. Je ne suis pas folle de sacs à main (le scoop du jour !), ni de pochettes, de besaces ou autres objets à anses. Attention, ne vous méprenez pas, je ne dis pas que je n'aime pas les sacs. Au contraire, quand j'ai trouvé ma perle rare, elle ne me quitte plus jusqu'à son décès (oui, les sacs décèdent ...). Et, c'est seulement à cet instant précis que mon regard commencera à s'intéresser à d'autres sacs (plus beaux tant qu'à faire !). La fermeture de mon sac à main est en train de me lâcher ...
Et dans votre tête, ça se passe comment ?







11 commentaires:

  1. salut
    comme toi je doit avoir 2 a3 sac a main basic et celon le jour ou l'occasion je fait un roulement sachant quand voila je vais les utilisé comme toi jusqu'a la fin et la après jen reprendrais un, aprés ca n'empêche pas que je trouve les sac a mains beau , mais je nevoit pas l’intérêt d' en avoir 50 surtout avec le bordel que je trimballe dedans chaque jours changer de sac ca me ferai bien chi...
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, personnellement, je n'ai pas le courage de vider tout mon sac pour tout transférer !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. ça fait des mois que je cherche le sac noir parfait, mais je ne trouve pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage, courage !! Peut-être dans les nouvelles collections !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. Moi je pourrais avoir mille sacs à main !!!! Je les aime tous :)
    Et particulièrement le dernier, il est CANON !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Le premier sac est mon préféré de ta sélection :) En ce qui me concerne, je suis une vraie addict des sacs, mais le truc c'est que pour en avoir un beau, il faut déjà mettre un prix assez élevé. Du coup c'est sur que j'en ai moins que des pantalons :p

    RépondreSupprimer
  5. Jolie sélection!!!!
    J'adore les sacs mais mon problème, ce que je n'aime pas seulement les sacs mais j'aime tout!!! Les chaussures, les sacs, les tops, tous genres d'accessoires etc!!!!
    J'ai trouvé mon sac parfait il y a un peu plus d'un an: le billy M de Jérôme Dreyfuss! Je suis complètement fan de leurs sacs: coupe, qualité du cuir, tout y est!
    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, mais pour ça, il faut trouver la perle rare !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  6. Hello!
    Je suis comme toi pour les sacs, fidèle!
    Par contre, ma folie ça serait plutôt les chaussures!! et les cosmétiques bien sur!
    Bises la miss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !