16 janv. 2014

Mon Home Sweet Home

Loin du tumulte des soldes, je partage avec vous quelques photos de l'installation de ma déco dans mon tout nouveau salon (désolé pour la luminosité toute pourrie mais il fait très très très gris, il pleut ...). 


Les coussins et housses de coussin viennent de chez La Redoute, Zodio, 3 Suisses, Ikéa et Urban Outfitters. J'ai trouvé le plaid en fausse fourrure sur AM PM. La table basse est fabriquée maison. Et vous, quelles sont vos boutiques pour une déco à petits prix ?







7 commentaires:

  1. Tres belle table et quelques clics ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli intérieur Laura !!!

    J'aime beaucoup les coussins aussi et le plaid en fausse fourrure je cherche encore le mien lol

    En tout cas tu es douée car la table est superbe

    Bisous Bisous

    Le Monde des Petites
    http://www.lemondedespetites.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles ! La table est une jolie création très réussie de Monsieur !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. Très belle home ^^
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je t'ai tagué si ça t'intéresses passe faire un tour sur le blog :)
    j'adore les coussins surtout le hibou, je craque

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !