13 janv. 2014

Un manteau beau et bien chaud (et soldé sur Zalendo !)

Pour vous, c'est quoi un manteau parfait ? Celui qui vous suffirait (si vous ne pouviez en garder qu'un, ne faîtes pas les innocentes, je sais que vous en avez plusieurs dans votre penderie !). A première vue, je dirais qu'il s'agit plutôt d'un manteau noir ou gris foncé. Bah oui, le problème avec un joli manteau rose, c'est que ça ne va pas avec tout !
Au niveau de la longueur, il serait mi-long (juste au dessus des genoux) pour pouvoir le mettre aussi bien avec un jean qu'avec une robe. Pour la coupe : simple avec un petit truc en plus qui fait toute la différence (oui, je sais, ça ne veut pas dire grand chose, mais on se comprend ?). Pour finir, l'essentiel est qu'il soit bien chaud ! Même si pour le moment, votre perfecto vous suffit, il est fort possible qu'un jour il se mette à faire froid (voir très très froid). Alors, voilà, c'est votre dernière chance pour vous équiper correctement (oui, je sais, c'est super flippant, le compte à rebours a commencé !). Heureusement, les soldes tombent bien, avec le décalage des saisons (il fait 40 degrés en octobre et  - 5 en avril), on peut profiter pleinement des soldes. Franchement, pour le moment, la collection printemps-été 2014, c'est un peu tôt pour s'y intéresser ... On verra après les -5 degrés fin avril !
Trêve de blabla, voici ma petite sélection du manteau parfait sur Zalendo. Alors, il ressemble plutôt à quoi le votre ?









4 commentaires:

  1. Oh ta sélection est tip top !!! Je pense que mes préférés sont le 1 et le 4 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le premier est vraiment trop trop beau !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. Je trouve le deuxième super joli !! J'adore les manches en cuir de toute façon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et la couleur change un peu de l'ordinaire !
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !