10 mars 2014

Concours 1 an du blog, en collaboration avec Menina for Mathis

Une nouvelle semaine commence, un nouveau concours est lancé pour les un an du blog ! Cette fois-ci, c'est la créatrice de la boutique Menina for Mathis qui vous fait un très joli cadeau. Je vous ai présenté ses créations juste ici au tout début de mon blog. J'avais beaucoup apprécié ses créations colorées, originales et d'inspiration romantique. Elle crée aussi de jolis vêtements uniques ! N'hésitez pas aller jeter un coup d’œil. Cette semaine, elle vous propose de gagner un collier bohème de sa nouvelle collection.

Pour participer, rien de plus simple, on garde les mêmes règles du jeu : 
- laisser un commentaire sous cet article en nous indiquant quelle est la création que vous préférez dans sa boutique en ligne 
- liker sa page facebook en cliquant juste ici.
N'oubliez pas de me laisser une adresse mail valide. Le concours prendra fin samedi 15 mars, je procéderai au tirage au sort !


Collier turquoise et doré tendance hippie chic
Collier turquoise et doré tendance hippie chic

La gagnante du concours est le commentaire n°10 :
Martine Potins Beauté

16 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je n'ai pas de Facebook mais peut etre que je peux jouer quand meme ?
    J'aime bien ce collier http://www.alittlemarket.com/collier/collier_azteque_perles_vert_d_eau_avec_triangles_dores-7365935.html avec petites perles vert d'eau et triangles.
    Merci pour ce concours, de très jolies créations !

    princessepia@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    merci pour ce concours !! Je participe avec grand plaisir .

    Je suis fan facebook: elfie benjamin-a

    Je trouve la maxi robe bustier coloris taupe (http://www.alittlemarket.com/robe/maxi_robe_longue_bustier_taupe_style_boheme_chic-7006985.html) magnifique !!! C'est tout à fait mon genre ! J'adore

    Je croise les doigts pour ce concours !!
    mon @: elfiea.leblog@gmail.com

    Bises
    elfie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . moi ma creations prefere http://www.alittlemarket.com/collier/collier_azteque_perles_bleu_roi_avec_triangles_dores-7248191.html et en bleu super . j aime beaucoup vos creations . merci a de nous faire plaisir
    vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1458065701089121?stream_ref=10
    vanessa;degrave@neuf.fr merci

    RépondreSupprimer
  4. Dommage que ce soit un sautoir, le même en collier j'aurais participé tout de suite !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Quel chouette bijoux
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    Je suis fan FB de la marque (Aude Lilou)
    j'adore cette création http://www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/headband_dore_style_hippie_chic-7140159.html
    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Merci, à petit prix et vraiment très sympas une fois portés en plus !

    Je passe mon tour pour ce petit concours afin de laisser plus de chances à celles auquel ce collier bohème correspondra mieux même si je le trouve très sympa en soi, très bonne idée ce concours :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Laura et merci de ton passage sur mon blog! Bon anniversaire à ton blog alors :-)
    J'aime la page, et d'ailleurs merci pour cette découverte car ces bijoux sont vraiment très jolis! Bonne chance à toutes, des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. samsara guerlain12 mars 2014 à 22:25

    très joli collier, je joue avec plaisir !
    fb : samsara guerlain
    samsara.g@outlook.fr
    mon article préféré sur la boutique est un headband rose :www.alittlemarket.com/accessoires-coiffure/fr_large_headband_rose_poudre_tresse_style_hippie-7849149.html
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Hello Laura!
    Encore un très joli lot, comme tu nous gâte!
    J'en profite pour te dire un grand merci pour ta participation à mon concours sur le blog, tu es la première participante. Je me souviens que j'étais la gagnante de ton 1er concours... j'aime toujours beaucoup ce ptit foulard! C'est vrai que nous avons commencé nos blogs en même temps et on s'est toujours suivi! Tu es ma plus fidèle lectrice je pense!! Pour ma part, j'ai toujours hâte de découvrir tes articles, je suis fan de ton blog!
    Voilà c'est fini la déclaration ;-)
    Voila ma participation :
    J'adore le Collier hippie chic corail et doré
    J'aime la page fb : Martine PotinsBeauté
    Mon mail : martine.potinsbeaute@gmail.com
    Merci encore!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. Contente qu'elles te plaisent, elles feront surement une nouvelle apparition dans un prochain look :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr
    (P-S : nouvel article...)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Merci pour ce chouette concours ! Je suis ravie de tenter ma chance !
    Fan facebook : Christel Llyna Lô
    j'aime beaucoup : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_vert_d_eau_et_dore_tresse_style_boheme-6794333.html
    Merci

    Mail : llylla.illou@gmail.com
    Bises Christel Llyna Lo

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir,merci pour le concours,je participe avec plaisir.
    Je suis déjà fan de sa page depuis longtemps Delph Ine
    Mon produit préféré celui ci j'adore il est trop beau http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_beige_tresse_et_chaine_dore_-5920067.html
    Merci encore et à bientôt

    RépondreSupprimer
  13. Coucou

    merci pour ce joli concours tu nous gâte ;)
    je tente ma chance.
    Je suis fan de la page fb sous le pseudo : nina luigi
    Ma création préférée c'est celle ci : http://www.alittlemarket.com/collier/collier_vert_d_eau_et_dore_tresse_style_boheme-6794333.html

    merci encore pour le concours

    a bientôt

    mail : jiji66000@gmail.com

    jiji66

    RépondreSupprimer
  14. Hiiiiiiiiii! Je suis trop contente! Merci encore Laura!
    Bises,
    Martine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !