21 avr. 2014

Miam Miam !

Même si je sais que nos ventres amplis de poules en chocolat, lapins aux noisettes et autres animaux de la basse-cour (ou des prés) risquent incessamment sous peu d'exploser, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire partager ma nouvelle trouvaille. Alors, c'est sûrement dix ans après tout le monde que je m'en rends compte mais savez-vous qu'il existe un rayon épicerie fine sur la boutique en ligne des Galeries Lafayette ?
Il y a plein de trucs trop trop chouettes appétissants, mignons et décalés ... et même des insectes frits, vous avez déjà testé ?

Mini mouton en chocolat

Le criquet curry fruité

Crème De Chocolat Spéculos

Bonbonnière mini ourson

Thé Marie Antoinette

Fiole d'Huile d'Olive Citron

Cristaux de sel de mer fume

6 Lapins Lait, Noir et Blanc


8 commentaires:

  1. Ohhh le mouton en chocolat est trop mignon!!!!
    Je ne savais pas qu'il y avait un rayon épicerie fine sur le site des Galeries Lafayette! C'est bon à savoir!!! Merci pour l'info!
    Bon comme je suis à Dubaï, pas de férié aujourd'hui et je ne suis pas au bord de la crise de foie non plus... !
    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le deuxième produit m'interpelle... Serait-ce possible d'avoir un retour, non pas sur le goût, mais plutôt sur la sensation de manger du criquet ! J'ai beau savoir que le sort de l'humanité entière dépendra un jour de ces jolis sauteurs des prés, j'ai encore du mal à les regarder au bout de ma fourchette.
    En tout cas, le reste donne très envie !

    RépondreSupprimer
  3. La crème chocolat spéculos me fait terriblement envie
    J'ai envie de prendre une bonne cuillère :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi la crème choco speculos me tente hahaha et je trouve la bonbonnière très jolie !!
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  5. Je veux la bonbonnière mini oursons ... miam

    RépondreSupprimer
  6. Tu me fais saliver dès le matin ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le mouton et la bonbonnière, très sympa :)
    bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !