25 juin 2014

C'est maintenant !

Voici venu le début des soldes d'été (mes préférées !), elles apparaissent pile au bon moment, quand le soleil est là ! Mon premier réflexe a été de faire un tour au rayon des robes (en ce moment, j'ai besoin de robes ... oui, je sais, c'est dur ...). Et vous, c'est quoi votre première recherche google aujourd'hui ?

Allez, je vous laisse tranquille pour cette folle journée, avec ma petite sélection et les liens juste en dessous, comme d'habitude (ne vous battez pas trop dans les rayons quand même ...).

   Robe débardeur col croisé jupe tulipe

   Robe Bali

    Robe courte débardeur denim imprimé noeuds décolleté dos

Robe imprimé floral

Robe Papillons

Robe sans manche imprimé étoiles


6 commentaires:

  1. La robe Best Mountain, j'adore!
    Moi j'attend de déménager avant de faire les soldes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est très jolie ! Bon courage pour ton déménagement.
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. Trop classe celle avec les étoiles !

    RépondreSupprimer
  3. Une merveille cette robe étoiles!!!
    Bises

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !