29 juin 2014

Élégante, même en short (sélection soldes)

Période de soldes et de début des grosses chaleurs obligent, je vous propose une nouvelle sélection de bons plans aujourd'hui (je vous ai mis les liens juste en dessous)! On a toujours besoin d'un (ou plusieurs ...) joli short pour l'été et, pour les chanceuses : pour partir en vacances ! (en plus, ils ne prennent pas de place dans la valise). Même si vous êtes plutôt une fille à jupes, rien de tel qu'un petit short pour aller pédaler au bord de la mer (sur la piste cyclable, pas dans le sable ...faut pas déconner non plus). Alors y a-t'il des filles à shorts dans la salle ?

1.  2.
3. 4.
5. 6.
7.  8.


11 commentaires:

  1. Très très sympa cette sélection, notamment le 3. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle sélection!
    J'aime beaucoup ces petits shorts d’été, qui font habillés!
    Des bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Oui, c'est une bonne alternative aux shorts !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  3. jolie sélection !! Les 2 premiers sont super !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tendance, malheureusement les grandes tailles sont rares pour ce type de produit, puis j'ai pas les jambes qu'il faut... abat la cellulite :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai ça dépend beaucoup des marques ! Il faut faire abstraction de la cellulite pour l'été !
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !