5 juil. 2014

Soins visage, made in France

Il y a quelques temps, en allant à la parapharmacie pour faire le plein de mes incontournables produits Avène, on m'a conseillé de tester la gamme de soins Filorga. Convaincue par la vendeuse, je suis finalement repartie avec une crème de soin perfecteur de la marque Time Filler Mat (et quelques échantillons). Je n'avais plus qu'à tester !
Bilan après un mois d'utilisation : je suis conquise ! La texture de la crème est très légère, il en faut très peu à chaque fois. Je l'utilise matin et soir. L'objectif de ce soin est de matifier, réduire les pores et prévenir l'arrivée des premières rides (je vous avoue que pour le moment je me fiche des effets sur les rides, mais bon, puisque c'est inclus !). Ma peau est plus lisse, le grain de peau s'affine petit à petit. J'ai aussi testé un échantillon de la crème resurfaçante nuit Sleep and Peel. Il s'agit d'une crème à poser sur le visage juste avant de se coucher, elle a effet peeling pendant la nuit. Je trouve cela pratique, on perd moins de temps ! Et vous, connaissez-vous cette marque de soins ?



4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout
    Je fonce me renseigner :))

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas non plus. Mais vu tout le bien que tu en dis, je vais peut être essayer ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !