11 oct. 2014

Ma sélection Galeries Lafayette

C'est enfin le weekend les filles ... Après cette dure semaine pluvieuse (pour ma part), j'ai une bonne nouvelle : en ce moment, chez les Galeries Lafayette, c'est les 3J (jusqu'à demain seulement) ! Si vous n'avez pas le courage de vous ruer à corps perdu dans les allées d'un magasin bien trop surpeuplé un samedi après-midi, je vous propose ma sélection sur la boutique en ligne, avec de jolies surprises à prix beaucoup plus abordables. Mon coup de cœur : la lampe lapin ! (oui, je sais, je régresse ...)

1.2. 
3.    Manteau bi matière4. Assortiment de 3 mini thés
5.Echarpe à maille épaisse 6.Chemise motif à pois
7. Boots bi matière bout pointu 8.Jupe patineuse effet cuir
9.     Pull grosse maille 10.    Pull motifs graphiques en relief



7 commentaires:

  1. Ce petit cartable marron est super et la jupe aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le petit sac et les bottines!
    Passe une bonne semaine ma belle!

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie collection ! J'ai un gros coup de coeur pour le sac :)

    Bises,
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan du dernier pull, j'adore ces petits motifs géométriques et le thé fauchon est une nouveauté pour moi !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !