2 févr. 2015

Découverte Créateur # 35 Green and Paper

La décoration de la chambre de baby girl a bien avancé. Les stickers sont installés sur un pan de mur (commandés dans la jolie boutique Tribuzig dont je vous parlais il y a quelques temps dans cet article "So Cute") et la tête de rennes trophée en peluche (trouvée à moitié prix pendant les soldes chez Casa) est bien accrochée.
Côté mur, il ne me reste plus qu'à trouver une jolie guirlande colorée (si vous avez des pistes, je vous écoute !) et des cadres avec de belles images à accrocher.
Pour les illustrations bébé, Etsy est une vraie mine d'or, surtout la jolie boutique de Marilyne Green and Paper. Les dessins sont trop mignons et en même temps les lignes sont épurées, aux fortes inspirations scandinaves. L'affiche lapin indien m'attire comme un aimant !

Affiche pour enfants Indian Rabbit

Dîtes-moi que je ne suis pas la seule à craquer ? Du coup, j'ai voulu en savoir un peu plus sur la créatrice de ces petites merveilles, elle vous offre 15 % de remise dès 10 euros d'achats valable avec le code promotion BAZARGREEN.

"Marilyne, parisienne de 33 ans, diplômée de l’école de communication visuelle Maryse Eloy à Paris. Graphiste depuis bientôt 10 ans pour plusieurs grandes marques, j’ai créé Green and Paper en 2014 en ouvrant une petite boutique de vente en ligne. 
Je suis l’heureuse maman d’un petit Robin qui vient de fêter sa première bougie. Green and Paper est né en novembre 2014 en ouvrant une petite boutique sur Etsy
Au fur et à mesure j’ai reçu beaucoup de retours positifs. Mes proches m’ont encouragé à faire partager mes créations et à les vendre. Le nom Green and Paper vient de «Green» car la plupart des articles sont imprimés sur du papier recyclé ou même disponible en PDF pour éviter les transports et de «Paper» pour la passion de la papeterie et de l’usage du papier en général. 
Green and Paper tire son influence de la typographie, photographie et de la mode scandinave

Après 2 ans, passés aux Pays-Bas, le style nordique fait partie intégrante de mon univers. En résumé, un univers coloré et doux à la fois, qui irait parfaitement avec une déco scandinave. Mes affiches sont imprimées dans une petite imprimerie parisienne qui me donne de bons conseils pour trouver les bons papiers. Le papier est un papier de haute qualité. Il est fabriqué à partir de bois issu de forêts faisant l'objet d'une gestion durable et est conforme aux normes FSC®. Les cartes postales sont imprimées sur du papier 100% recyclé. 
Je viens de créer le nouveau catalogue 2015 avec les posters géométriques et les posters pour enfants. Je n’ai pas encore de projets pour des salons ou expositions mais je suis en train de démarcher des revendeurs boutique et online. Je possède un site en nom propre qui vend surtout les posters et cartes postales et toutes mes créations Green and Paper sont sur Etsy. Je suis en pleine recherche de revendeurs et boutiques qui pourraient proposer mes créations." 

Affiche thé scandinave - "It is scandinavian tea time" - poster graphique inspiration scandinave - illustration thé, triangles

carte postale graphique "LOSANGE" - inspiration scandinave - design - triangles couleurs - anniversaire - noel - 2015

Affiche pour enfants "Renard Indien" idéal chambre de bébé. Cadeau de naissance

Faire-part de Naissance "TRIANGLE" - illustrations petits triangles de couleurs pour faire part fille ou garçon

4 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est trop craquant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je viens de recevoir les petites cartes et l'affiche lapin, c'est sublime !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. Roh j'adore !! Et dans une chambre d'enfant encore plus !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai plus qu'à accrocher tout ça !
      Bises
      Laura

      Supprimer

Merci pour votre petit mot !