20 févr. 2015

Découverte Créateur # 40 Lulu and the little Pea

La chambre de baby girl a bien pris forme (je vous prépare un article avec quelques photos !). Il ne reste plus qu'à attendre une commande de jolis stickers animaux, trouver un tapis coloré, un plaid imprimé et coudre des coussins avec le tissu que j'ai ressorti.
Pour le moment, côté peluches et jouets, elle n'a pas grand chose : un doudou et des jolis jouets en bois. Je commence à chercher des petites peluches pour les installer dans sa chambre (sans excès), je fonds tout particulièrement pour les créations en crochet comme celles proposées par Tiphaine dans sa boutique Lulu and the little Pea. Je vous laisse découvrir tout ça. Et vous, les créations en crochet, qu'en pensez-vous ?

super Elie le super doudou

"Lulu & the little Pea est une marque de doudou, de poupées et tout plein de jolies choses pour décorer les chambres des petits bouts de choux le tout à base de crochet.

Mon univers est ludique, rempli de souvenirs d'enfance, de rire, de contes de fées.
Je suis aussi très sensible aux qualités de mes matières premières. Il faut qu'elles soient douces même très douces, qualitatives et belles.

J''ai ouvert ma boutique sur Etsy en novembre dernier. Ma boutique est toute nouvelle, toute belle et prête à se remplir de plein de merveilles.

J'ai toujours travaillé dans la mode enfantine en tant que graphiste textile et en parallèle je créais sans contrainte chez moi toute sorte de chose. J'ai même monté une marque de bijou Lulu la nantaise.
Mais, avec l'arrivée de mon fils j'ai eu envie d autre chose j'ai arrêté les bijoux et je me suis recentrée sur l'enfance.
Aujourd'hui j ai arrêté le graphisme pour me consacrer à 100% sur Lulu & the little Pea.

L'idée de faire ces créations m'est venue assez naturellement j'avais envie que les personnages que je dessine depuis des années prennent vie et forme.
J'ai testé plusieurs techniques et le crochet est apparu comme l'outils idéal.

Ma création préférée ? Les poupées  ! Je les adore ce sont mes petits bébés !
Je les habille, je les coiffe, les mets en scène pour faire des images .... J'ai l impression de retourner en enfance.

J'ai tout plein de projets en tête et au bout des doigts ! Je vous réserve plein de surprise a venir."

La créatrice vous offre un code promo : LEBAZARDELAURA15, pour bénéficier d'une remise de 10 % sur tous les articles proposés dans sa boutique.

Mes petits coeurs en liberty



super joyce le super doudou


1 commentaire:

Merci pour votre petit mot !