4 mars 2015

Le kit de grossesse

Le terme de ma grossesse se rapproche à grands pas (ou plutôt devrais-je dire, ma DPA, pour les intimes). Côté vêtement, je pense qu'à maximum 8 semaines de mon accouchement, il n'est plus très opportun de faire de nouveaux achats.
Au début, je me suis posée la question des kits de maternité ou "home wear". La plupart des enseignes maternité en propose un. Il s'agit d'un ensemble de basiques indispensables à porter pendant les neuf mois. En général, il se compose d'un débardeur, d'un legging, d'une robe et d'un bandeau de grossesse (ou d'une jupe). ¨Par exemple, la marque Séraphine a créé un kit 9 mois avec une option "manches longues". Finalement, je n'ai pas investi de ce type de "lot" même si j'ai tout de même fait l'acquisition de 3 des 4 pièces essentielles proposées : legging (x2), débardeur (x2) et robes (x .... no comment ....). Et vous, avez-vous craqué pour ce type de lot ?


9 commentaires:

  1. Ayant accouché 7 semaines plus tôt que prévu, je suis bien contente de n'avoir pas fait de nouveaux achats au dernier moment ^^ Je n'ai pas craqué non plus pour ce kit, mais j'avoue qu'il me plaisait bien :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te comprends, j'essaie de me raisonner !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. Non moi je n'avais pas investi dans ce type de lot, mais l'idée est intéressante en début de grossesse ! Et pourtant je pense n'avoir porté que des leggings et des tuniques !! Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, je pense aussi que quitte à investir, il faut mieux le faire dès le début de grossesse !
      Bises
      laura

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais pas acheté ce type de kit mais à 2 mois et demi de ma DPA j'essaie de ne plus craquer!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ce n'est pas évident de trouver des vêtements qui pourront être reportés après..

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !