25 mars 2015

Oh les beaux jours !

Depuis ce matin, chez notre ami vertbaudet, c'est le début des jours OH ! (offre valable du 25 mars au 7 avril) Autant vous dire qu'avec l'arrivée de baby girl dans quelques semaines et le début du printemps, mon cerveau est en ébullition devant toutes ces petites merveilles bénéficiant de réductions allant jusqu'à moins 50 % (les hormones y sont peut être aussi pour quelque chose ...).

Je crois qu'on craque encore plus devant les vêtements pour bébé fille ... (donc, ce n'est pas de MA faute ... cqfd) A la dernière écho (l'ultime), la gynéco nous a de nouveau confirmé que c'était bien une fille qui gigotait comme une petite folle dans mon ventre. Merci de nous le confirmer ... un garçon, c'est bien aussi mais pas annoncé à 8 mois de grossesse !

Bref, tout cela pour vous dire que malgré ma réticence à habiller les nouveau-nés avec des vêtements moins confortables et pratiques qu'un pyjama doux et chaud, les jolies petites robes et compagnie sont très très désirables. En plus, on peut concilier les deux, non ? Ah ... j'entends déjà le chant des petits oiseaux à l'aube (je suis sûre que notre fille n'oubliera pas de nous réveiller pour les écouter ... et accessoirement boire son biberon).

 

 

 

 
Gigoteuse brodée birdy love - Lot de 2 bodies col claudine

PS : La livraison est gratuite en relais colis à partir de 60 euros d'achats !

2 commentaires:

  1. Coucou Laura, il faut que j'aille faire un tour chez Verbaudet moi aussi !! J'aime toujours autant ce site ! je trouve que ce n'est pas trop cher et ils diversifient souvent leur gamme ! Bonne journée. Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est trop mignon
    En plus c'est bientôt l'anniversaire de ma nièce !!!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !