5 juin 2015

Demain, tu auras 1 mois

Et oui, on a eu beau me le dire, me le répéter, le temps passe très vite depuis l'arrivée de baby girl !

Beaucoup plus vite que lorsque j'étais enceinte, les dernières semaines et même les derniers jours ont été très très long. D'autant plus que notre petite Garance a attendu le jour j, celui de ma "date prévue d'accouchement" pour enfin se décider à pointer le bout de son nez. Et oui, elle ne rigole pas avec les dates. Ni avec l'heure d'ailleurs, puisque nous sommes arrivés à la maternité à minuit et qu'elle est née juste au moment où le soleil se levait !

Le temps passe bien vite ... Elle est de plus en plus éveillée et aime regarder tout ce qui se passe autour d'elle. Elle a déjà bien grandit (les quelques vêtements en taille naissance et même certains un mois vont devoir quitter sa penderie... l'occasion pour vous présenter prochainement une nouvelle sélection de jolis vêtements d'été !) et je sens que de jolis sourires lorsqu'on lui parle, et des petits "areuh" ne vont pas tarder à se faire entendre.

Et, comme on a eu beau me le dire, me le répéter, c'est que du bonheur !

Demain, tu auras 1 mois ...



5 commentaires:

  1. C'est vrai que ça passe vite! Quand je regarde ma grande puce de 7 ans j'ai du mal à me souvenir que c'était un tout petit bébé! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les jours défilent vite quand on a un bébé… Profitons de chaque moment, de chaque instant, de chaque nouveauté du quotidien ! Et oui, c'est du BONHEUR :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh petite poupée...oui le temps passe trop vite. quand je regarde le mien qui a deja 4 mois je me dis que c'est trop fou comme aventure, mais la plus belle!!!!

    Bisous!!!

    Tiff
    www.mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  4. profite bien de chaque instant, cela passe vite oui... ça va super vite les 1ers mois... tu vas voir les Areuuuhhh c'est magique ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ca doit être que du bonheur de voir sa petite grandir!!!
    Profites en bien!
    Des bisous ma belle

    Le monde des petites

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !