17 juin 2015

Les jolies choses + Look salopette avant/après grossesse


∞ Le joli tapis d'éveil est installé dans son parc. Garance commence à regarder plus en détails tout ce qui se passe autour d'elle. Elle s'intéresse aux jouets qui font du bruit ou qui sont très colorés. 
Et encore plus magique, elle nous fait d'adorables sourires à pleines gencives !



∞ L'indémodable Sophie la girafe !



Après avoir longtemps hésité, j'ai craqué pour une paire de Lotta from Stockholm, elles sont vraiment parfaites. Hyper confortables et agréables pour marcher.


 

∞ S'il y a un vêtement que j'ai adoré porter pendant ma grossesse, c'est bien ma salopette ! J'ai trouvé ma pépite chez Vertbaudet, elle doit toujours être en vente pour celles que ça intéresse.
Avec l'arrivée de baby girl, il a fallu la mettre dans un carton (même si on ne peut pas reporter tout de suite nos vêtements d'avant-grossesse, on n'a plus du tout envie de porter ceux de grossesse !) ... Mais, pour ma première fête des mères, j'ai eu la chance de recevoir une jolie salopette Bonobo en cadeau (merci à ma petite Garance ... et ... merci surtout à son papa qui l'a un peu aidé :).

Au sujet de la maternité, je vous invite à aller lire le super article d'Aude , juste ici. J'avais apporté mon petit témoignage concernant le premier trimestre de la grossesse.



Mon premier combishort trouvé chez Cache Cache, la matière est toute légère, parfait pour les grandes chaleurs qui arrivent. 



∞ Dur dur d'être un chat ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre petit mot !