24 août 2015

La rentrée chez la nounou (ou à la crèche)

Le mois de septembre ne rime pas seulement avec rentrée des classes. Notre baby girl va faire sa "rentrée" officielle chez la nourrice dans quelques jours (et moi au travail ...).
Encore quelques heures d'adaptation pour découvrir ce nouvel univers et ces nouvelles têtes et nous serons lancés !

Pour cette nouvelle étape, il a fallu faire quelques nouvelles acquisitions pour avoir un certain nombre de choses "en double", sans devoir faire 3 machines à laver en rentrant du travail ou tout ramener de chez la nounou. Un bon (grand) sac à langer, des jolis chaussons, des biberons supplémentaires ou encore une nouvelle gigoteuse, j'ai essayé de ne pas faire d'impasse.

Je partage donc avec vous ma sélection spéciale rentrée chez la nounou ou à la crèche, concoctée chez vertbaudet. La marque fête la rentrée des classes du 21 août au 17 septembre avec de chouettes réductions pour faciliter la vie des mamans (moins 30 % sur la sélection Rentrée des classes et Baby Days et moins 20 % dès deux articles achetés sur le reste de la commande). La livraison est toujours gratuite en point relais pour les commandes de 60 euros et plus.
Alors, prêtes pour attaquer le mois de septembre ?

Gigoteuse évolutive sans manches Pastels d'hiver motifs fleu 

 

 

 
Doudou (à avoir en double) - Pochette 3 en 1

7 commentaires:

  1. C'est tout mignon !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super chouette sélection! :)

    RépondreSupprimer
  3. Une sélection vraiment très mimi!!!! Comment vi tu cette rentrée du coup? J'ai la chance de bosser à la maison du coup je garde baby une grosse partie du temps mais à partir d'octobre il part en garderie à mi-temps et ca va me faire tout drole!!!

    Bisous et bonne rentree!!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va être dur dur de ne plus passer mes journées avec baby girl. En plus, on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer ! Mais bon, quand il faut, il faut ...
      Bises
      Laura

      Supprimer
  4. La gigoteuse pastel d'hiver est trop mignonne ! J'aime aussi la pochette 3-en-1 ;-) Belle sélection !

    RépondreSupprimer
  5. Sélection toujours jolie ! Garance a tout pour faire une bonne rentrée :)

    RépondreSupprimer
  6. Sélection toujours jolie ! Garance a tout pour faire une bonne rentrée :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !