18 oct. 2015

Les jolies choses




*** Une grande première pour Garance la semaine dernière : la découverte de la piscine lors d'un weekend. Au début, elle n'était pas trop rassurée, je me suis assise au bord de la piscine avec juste les pieds dans l'eau, elle a regardé son papa barboter un peu. Ensuite, elle a commencé à battre des jambes dans l'eau et à trouver ça très amusant. Elle a beaucoup aimé, mais la fatigue et le pouce sont vite arrivés ! 
PS : le maillot de bain vient de La Redoute, il est très bien , à seulement 4 euros ... 




*** Nous avons donc passé un chouette weekend à l'Hôtel du Fort du Pré pour fêter nos 10 ans avec l'Homme. Côté resto, ça a été un peu compliqué avec Garance. Après l'entrée, elle a finalement réussi à s'endormir dans mes bras et a resté un peu dans le cosy. Un peu sportif comme repas, ça nous fera de sacrés souvenirs à lui raconter !



*** Parce qu'il commence à faire bien froid dans nos chaumières (oui je parle comme une vieille, je sais ...), je vous propose une petite tarte aux figues amandine pour vous mettre en appétit, parfaitement de saison et délicieuse ! J'ai choisi une pâte brisée, je l'ai saupoudré d'amandes en poudres et j'ai tout simplement disposé des figues coupées dessus. Le jus des figues se mélange aux amandes, miam !


Afficher l'image d'origine
(Carnetmagique.com)

cuisine design elements clores
(Design mag)

Petite cuisine equipee ikea
(Ikea)

cuisine moderne design scandinave
(Design Mag)

Afficher l'image d'origine
(frdecorb.tk)

blanche-cuisine-décoration-déco-scandinave
(archizine)

(archizine)

*** Et pour terminer, quelques inspirations de cuisines ... à suivre ...

6 commentaires:

  1. J'adore les cuisines que tu nous montres!
    Belle semaine

    Petite and So What

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont chouettes tes jolies choses! ;)

    RépondreSupprimer
  3. ta petite puce est trop chou !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  4. Oh non mais sont petit maillot de bain c'est trop trop chou j'adore!!!!!!!!

    Tes inspis cuisines sont tops!!!!!

    Bisous!

    Tiff
    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer
  5. Trop chou le bébé !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh qu'il est joli son maillot de bain ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !