23 déc. 2015

Sélection Baby girl

2015 est passée à une vitesse folle ... Il faut dire que pour nous, cette année a été riche en événements (un adorable bébé, nos dix ans, une maison ...). Le temps me manque et je me rends compte que je ne vous ai pas proposé de sélection depuis un petit moment.
Les "ventes privées" et compagnie ont ou vont commencer d'ici peu, suivies par les soldes en début d'année prochaine (déjà 2016 !). Comme baby girl grandit à une vitesse incroyable (bien trop vite à mon goût, mais où est mon petit nourrisson qui ouvre à peine les yeux... je sais que toi, derrière ton écran, tu me comprends ...), il va falloir investir dans de nouveaux vêtements, histoire qu'elle ne soit pas trop étriquée pour s'asseoir, se mettre debout, faire du quatre pattes, danser, essayer d'attraper le chat, ... Il est maintenant l'heure de choisir des vêtements en taille 1 an ! La rubrique bébé fille s'échappe peu à peu ...

Sweat manches longues imprimé R baby

Robe molleton imprimée R baby

Jogpant à enfiler 1 mois-3 ans R baby

Pull marinière bébé fille en tricot VERTBAUDET

Sweat manches longues imprimé R baby

Jogpant 1mois-3ans R baby

Cardigan bébé fille triciot fantaisie VERTBAUDET

T-shirt manches 3/4 imprimé R baby

Sweat manches longues imprimé R baby

Pull manches longues bi-matière R baby


6 commentaires:

  1. Trop chou cette sélection!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de recevoir les articles commandés !
      Bises
      Laura

      Supprimer
  2. Très belle sélection ♥ J4en profite pour te souhaiter un joyeux noël . Bisous Vanessa

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours super craquant ce que tu sélectionnes j'adore!!!

    Passe de Bonnes Fêtes!!!!

    Bises!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !