14 mai 2016

Sélection d'été pour baby girl

Les beaux jours arrivent, il est temps de préparer la garde-robe de baby girl (et accessoirement, de passer au 18 mois ...). J'ai déjà craqué pour quelques articles, notamment une adorable combi de chez HetM (ils ont enfin remis toutes les tailles en boutique, cela fait des semaines que je vais voir si elle est en rayon, à sa taille). Elle a aussi reçu une jolie robe à volants vertes, un tee-shirt et un pantalon léger de chez vertbaudet qui lui vont à ravir (encore merci à la mamie qui passe me lire :). 
Je vous ai préparé une petite sélection avec tout plein de barboteuses (je fais une légère fixation) , elle va être à croquer ! Vous en pensez quoi ? 

  

  

  


2 commentaires:

  1. J'adore la petite salopette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais qu'est ce que c'est trop mignon!!!!!

    bises!

    Tiff

    http://mabulledepensees.com

    RépondreSupprimer

Merci pour votre petit mot !